constructeur de piscine

Construction de piscines dans le calvados

Véritable équipement de relaxation, la piscine permet de profiter pleinement des plaisirs de l’eau.

Entreprise spécialisée dans la construction de piscine, JK piscines vous accompagne tout au long de votre projet : prise en compte de vos besoins, conseils, conception, installation en conformité et entretien de votre piscine. Nous assurons la garantie décennale sur les travaux de construction comprenant la pose des réseaux hydrauliques, l’installation du local technique et de tout l’équipement de piscine.

Avoir une piscine

Prenez contact avec notre équipe et démarrez votre projet de construction de piscine.

ESTIMATION SUR LE LIEU DES TRAVAUX
DEVIS GRATUIT
SANS ENGAGEMENT DE VOTRE PART

constructeur de piscine

JK Piscine, pisciniste dans le calvados

Piscine en béton, la piscine sur mesure

La piscine traditionnelle est une piscine en béton qui s’envisage sur le long terme, elle offre une structure monobloc, dotée d’une parfaite emprise au sol, pouvant durer 30 ans et plus.

Compatible avec tous les systèmes d’étanchéité, liner, membrane armée (également appelée PVC armé), la piscine en béton autorise une totale liberté dans le choix des revêtements.

Elle offre solidité et longévité. De par la souplesse de son matériau d’origine, la piscine en béton permet une créativité débridée pour que la piscine de vos rêves devienne réalité.

Quel prix pour la construction d’une piscine ?

Le prix d’une piscine dépend de nombreux paramètres : dimensions du bassin, qualité des matériaux et revêtements, accessibilité des engins pour les travaux de construction, équipements et accessoires de piscine…

Pour une piscine enterrée, les prix varient en moyenne de 15 000 à 75 000 €. C’est le type de piscine le plus cher. Le budget prévu pour ce projet de construction est à concevoir comme un véritable investissement. En effet, l’installation de ce type de piscine privée représente une plus-value immobilière pouvant aller de 5 à 20 %.

Faire construire une piscine : la réglementation en vigueur

Avant le lancement des travaux de construction d’une piscine, il est nécessaire d’effectuer certaines démarches administratives.

À partir de 10 m2, une déclaration préalable de travaux est nécessaire. Le permis de construire devient indispensable pour les piscines de plus de 100 m2. De plus, il faut se renseigner sur le Code de l’urbanisme de votre commune qui régit et harmonise l’ensemble des constructions à un niveau local. Quelle hauteur maximale peut atteindre votre abri de piscine ? Votre mairie saura vous répondre.

Astuce : inférieure à 10 m2, la minipiscine permet d’échapper aux contraintes administratives.

garantie décennale

conseils personalisés

interlocuteur unique

service après-vente

entretien de votre piscine